Meeting de la Porte de Versailles.

Avec Valérie Pécresse, la France sera plus forte, car elle sera moins arrogante ; la France sera plus grande, car elle sera moins solitaire. 🇫🇷

J’aimerais partager avec vous trois convictions, trois convictions qui nous engagent pour l’avenir :
Ma première conviction est que nous ne pouvons pas laisser, que nous ne laisserons pas la fierté nationale à l’extrême droite. Cette extrême droite a toujours combattu nos idées, elle a toujours voulu combattre De Gaulle quand elle n’a pas cherché à l’abattre. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.
Ma deuxième conviction est que nous ne pouvons pas laisser, que nous ne laisserons pas l’écologie aux verts ou à la gauche.
Leur idéologie leur a fait faire de mauvais choix, des choix contraires à l’intérêt national qu’ils s’agissent de l’énergie nucléaire ou de la défense de l’agriculture.
Ma troisième conviction, elle ne vous étonnera pas, est que nous ne pouvons pas laisser, que nous ne laisserons pas l’engagement européen à Emmanuel Macron et à ses amis fédéralistes.
Depuis 1958, la France et l’Europe vont ensemble. Depuis le début, nous sommes patriotes et européens, européens en plus d’être patriotes.

DERNIÈRES ACTUALITÉS

ÉVÉNEMENTS À VENIR

septembre, 2022

X